Oscar Trejo, l'esthète

Suivez-nous sur Instagram!
Le TFC arrive sur Periscope!

Date de dernière mise à jour le 07/07/2015 à 15h23

Oscar Trejo, l'esthète

Quatrième et dernière présentation d'un joueur nominé pour le titre du Violet de la saison. Et pour terminer, qui de mieux que notre artiste local, Oscar Trejo ?

Pour qu'un collectif soit complet, il faut des cadres, des buteurs et un artiste. Le meneur du jeu du Téfécé, à n'en pas douter, fait partie de la dernière catégorie. Notre redoutable droitier espagnol n'a cessé, tout au long de la saison, de se faufiler dans les défenses adverses, le ballon toujours collé à la semelle. Une classe naturelle qui aura ravi les amateurs de beau jeu du Stadium.

Mais Oscar est un touche-à-tout. Et lorsqu'il aperçoit le but adverse, pourquoi ne pas aller lui-même inscrire un but à la Lionel Messi ? Un petit conseil, n'en parlez pas aux Rennais Gelson Fernandes, Sylvain Armand et Fallou Diagne, ils s'en souviennent encore (et font toujours des cauchemars).


La chevauchée fantastique d'Oscar Trejo contre... par TOULOUSEFOOTBALLCLUB

Souvent, technique et efficacité ne font pas bon ménage. Mais pas pour notre Oscar. 31 rencontres disputées, dont 25 titularisations, pour quatre buts et trois passes décisives. Devant un tel talent, TFC.info a pensé à un nouveau chant lors des matchs au Stadium : "On se lève tous pour Trejo, Trejo !".

En attendant la reprise lundi, délectez-vous des prouesses de notre maestro local, en cliquant ici.

Enfin, n'oubliez pas,  vous avez toujours la possibilité de voter pour votre Violet de la saison.