Retrouvez le TFC sur Internet

Quand on aime, on ne compte pas (ses heures).

Retrouvez le TFC sur Internet

Parce que suivre ses joueurs préférés se fait tout au long de la semaine, le Toulouse Football Club est le club français le plus présent sur Internet. Suivez l'actualité de nos Violets et découvrez des contenus exclusifs sur nos réseaux sociaux ! 

Sur Facebook : Pas le temps de surfer sur Internet ? On a tout prévu !  Le TFC est évidement sur Facebook pour vous permettre de suivre les actualités majeures du club . L'occasion aussi de débattre entre supporters, tous les soirs, en répondant à la question du jour. Facebook, c'est un peu le Café des Sports du TFC!

Sur Dailymotion : Vous avez déjà rêvé de vivre une journée dans le vestiaire toulousain ? Avec la chaîne Daylimotion du club, profitez de l'intimité des Violets à travers des reportages au plus près de vos joueurs favoris. Sans oublier la Quotidienne du Téf, petit JT pour tout savoir de l'actualité du jour. Et bien sûr, les résumés de matchs, les buts et autres sujets plus décalés. 

Sur Twitter : Qui a dit que le football devait être systématiquement sérieux ? Sur Twitter, suivez l'actualité du Téfécé en temps réel, avec humour et partagez vos impressions avec nos Violets également connectés. Le tout en 140 caractères. Pas un de plus ! 

Sur Instagram : Le TFC a de nombreux artistes sur le terrain, mais également derrière l'appareil photo. Découvrez les dernières photos exclusives du groupe, et partagez les avec vos amis avec le hashtag #InstaTFC!

Sur Pinterest : Les photos parlent souvent plus que les mots. C'est pourquoi le Toulouse Football Club vous propose de suivre les aventures des Violets en photos, grâce à cette véritable photothèque du Téfécé.

Sur Soundcloud : Vous avez regardé le match et souhaitez avoir les réactions des joueurs, écouter les avis des autres supporters et participer aux débats sur la rencontre? Les contenus Soundcloud vous permettent d'écouter les après-matchs diffusés sur Toulouse FM sitôt le coup de sifflet final donné. 

Pour les applications mobiles, le club est également présent sur Deezer, Périscope, Snapchat et Vine.