Ventes Privées Abonnés pour Noël

Réactions des deux buteurs, Max et Aaron
Sprint - Retour sur TFC/Dijon
13ème journée de Championnat
Le résumé vidéo de TFC/Montpellier HSC (U19)

RDV le mercredi 12 à la boutique du Stadium !

Date de dernière mise à jour le 05/12/2018 à 09h13

Ventes Privées Abonnés pour Noël

Pour les fêtes de fin d'année, le TFC propose à ses supporters plusieurs animations pour les aider à réaliser leurs cadeaux. Après notre calendrier de l'Avent, ce sont des Ventes Privées réservées aux Abonné(e)s qui seront organisées le mercredi 12 décembre à la boutique du Stadium, de 15 heures à 18h30. Plus d'informations ci-dessous.

C'est parti, nous sommes entrés dans le dernier mois de l'année qui nous amène doucement mais sûrement vers ces fêtes que tout un chacun attend avec impatience. Et bien sûr, vers les cadeaux que l'on cherche tous, avec l'aide du Père Noël bien évidemment, pour faire plaisir à nos proches ! Et pour faire plaisir aux amoureux des Violets, le TFC a comme chaque saison pensé à vous en mettant en place différentes animations. 

Le Calendrier de l'Avent

Depuis le 1er décembre, le TFC fait son Calendrier de l'Avent et vous propose chaque jour une offre promotionnelle, à découvrir sur nos réseaux sociaux ou en vous abonnant à notre newsletter.

Des horaires de Noël à la Boutique

Dès le mardi 4 décembre, la boutique du Stadium ouvrira du mardi au vendredi jusqu'à 17 heures, au lieu de 15 heures, pour faciliter la réalisation de vos achats ! Et elle ouvrira également ses portes le lundi 24 décembre, de 11h à 16h !

Les Ventes Privées des Abonné(e)s

Le mercredi 12 décembre, dès 15 heures, le TFC donne rendez-vous à ses plus fidèles supporters, ses abonné(e)s, pour des Ventes Privées de Noël qui leur permettront de profiter de remises exceptionnelles allant jusqu'à -40%. Jusqu'à 18h30, plusieurs animations seront mises en place, en présence notamment dès 17 heures de plusieurs joueurs professionnels. Et le Père Noël des Violets n'a pas oublié ses abonné(e)s puisqu'un grand tirage au sort sera organisé avec la possibilité de gagner plusieurs maillots officiels de joueurs, portés par ces derniers depuis le début de la saison. Cochez donc bien la date de cet évènement dans votre calendrier !

D'ici là, rendez-vous samedi soir au Stadium pour l'affiche de gala entre nos Violets et l'Olympique Lyonnais,  avec une braderie devant la boutique, sur le parvis, avant le coup d'envoi !